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CGV

Un rendez-vous non annulé 24h à l'avance est dû. Tout retard dépassant 15 minutes ne sera pas reporté sur le temps de séance suivante.

Les forfaits sont réglables dés la première séance. Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois, par chèque ou virement automatique à date définie lors de la première séance.

Litige – Médiation de la consommation

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une
réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en
application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

Centre de médiation de la consommation de conciliateurs de justice (CM2C)

https://www.cm2c.net/

49 rue de Ponthieu – 75008 PARIS

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